Tribulations

Nothing

Mardi 26 juin 2012 à 15:37

Hier j'ai beaucoup parlé avec une amie , qu'est ce que je peux en tirer je ne sais même pas . Je lui ai en quelque sorte ouvert ce que je cache a tout le monde en ce moment . J'analyse tout tout tout sans relâche , lorsqu'on me parle , qu'on me regarde , qu'on me touche en fait je ne vis même plus puisque je cherche des interprétations partout . Je veux que tout le monde m'aime c'est ça qui me rends psychopathe également . Je cherche toujours à passer pour le mec que tout le monde aime bien  , c'est même pas ça je veux qu'on m'aime comme si j'avais besoin d'être étouffer par l'amour de tout le monde combler un manque que j'ai en ce moment ? Car j'ai toujours été habituer a être dans une relation avec quelqu'un et là ma dernière relation sérieuse date un peu . J'ai vraiment l'impression de ne pas me sortir de cette situation j'aimerais tellement trouver des solutions . Je me  torture l'esprit 24h/24 . Des questions , des questions , des questions cela s'arrête jamais .Pourquoi plus de la moitié des personnes que j'observe m'exaspère . J'ai vraiment l'impression par moment de ne pas faire partie de ce monde . Et si je partais je me faisais un peu oublier partir a l'étranger sincèrement je serais terriblement tenté de me casser . Oublier un peu tout le monde . ça ferait du bien s'effacer pour avoir un peu de reconnaissance ? Nan j'en reviens toujours a ce que les gens m'aiment si je dois partir c'est pour réfléchir . Encore des questions . Bon je dois m'arrêter là  . 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tribulations n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tribulations.cowblog.fr/trackback/3192966

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast