Tribulations

Nothing

Lundi 18 juin 2012 à 0:44

Bonsoir ,

Voilà c'est ici que je vais commencer . Je ne suis pas bien , je suis même mal . Depuis un certain il me trotte l'idée d'écrire ce que j'ai dans la tête sans pour autant choisir mes mots avec soin pour plaire aux gens . J'ai tellement d'idées , c'est le bordel la haut je ne sais pas par ou commencer . Je crois que je vais tout faire dans le désordre , j'ai 21 ans , j'ai une maladie ( largement soignable ) dont je ne m'occupe que par intermittence ce qui provoque des désagréments , j'ai eu mon bac tard et je me sens vieux , j'ai envie de vivre mais que cela ne s'arrête jamais , je suis terriblement contradictoire , borné , têtu , je critique beaucoup . Je n'arrive pas a être heureux . Je tombe toujours amoureux des personnes les plus compliqués qui soit , j'ai toujours peur de la critique extérieur , j'ai 5 kilos en trop je suis narcissique obsessionnel ainsi que psychopathe je déteste qu'on ne me souhaite pas mon anniversaire et pourtant je ne le souhaite jamais aux autres . Je casse tout ce que j'aime parce que je n'y fait pas attention j'ai dernièrement cassé ma guitare , mon appareil photo et mon saxophone . Je n'ai pas assez d'argent et dès que j'en ai je dilapide tout en 30 secondes . Je bois toujours beaucoup trop en soirée , même si depuis 2 ans j'arrive à ne plus être con a cause de l'alcool . Ma mère est une folle furieuse qui me mène une vie d'enfer et j'ai l'impression que passer du temps avec elle fait tout simplement déteindre son caractère sur moi . J'aime le théâtre et je veux en faire mon métier j'aime la musique . Je déteste écrire sans recommence 30 fois pour plaire a mon interlocuteur sauf cette fois ci . Je suis contradictoire je le redis parce que je le pense . Je réussi très rarement ce que j'entreprends car je m'arrête toujours en cours de projet si il n'y personne derrière moi . Je suis tout le temps en retard car je fais trop de choses a la fois . En clair je ne m'aime pas et je n'arrive pas a m'en sortir je ne sais plus a qui parler ni quoi trop faire . J'adore la vie et tout ses plaisirs j'aimerais en profiter de façon libre . Mais comment ? Je me pose trop de questions . Je ne sais même plus pourquoi j'écris tout ça . J'en ai juste besoin sinon mon crâne va exploser . Je vais m'arrêter là car je me disperse et je me rends compte que j'essaye d'écrire pour avoir une bonne image auprès de ceux qui vont me lire . Sur ce .

Bonne nuit .

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tribulations n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tribulations.cowblog.fr/trackback/3191372

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast