Tribulations

Nothing

Mardi 19 juin 2012 à 23:13

Je cherche constamment a avoir une bonne image et a essayer de leur plaire qui ça ? les gens toutes les personnes qui m'entourent me prennent pour un moins que rien , je suis pas une merde je suis capable de grande chose personne ne s'en rend compte j'ai tellement envie d'envoyer chier tout le monde que plus personne vienne me parler mais alors le pire je crois que c'est les gens qui se font manipuler . LA MANIPULATION , rentrer dans un moule pour être comme certaine personne qu'on adule qu'on a jamais été foutu d'être . Ouvrez les yeux putain de vrais moutons je le crois pas plus personne n'arrive a se démarquer . Si on se démarque c'est simple on devient une grosse merde . Normal . Pourquoi je n'arrive pas a digérer la moindre remarque , tout ce qu'on peut me dire je le prends comme un défaut . J'ai l'impression de ne pas être fait pour cette ville , envie de me casser de prendre mes affaire et de tout recommencer ailleurs ... 

Peut-être que tout mes problèmes seront résolus ? J'ai tellement envie de foutre le camp et de rien dire a personne .. Ce serait plus simple pour une fois on pensera a moi .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tribulations n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tribulations.cowblog.fr/trackback/3191912

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast